3.12.23

Bouquins


Photo : lensfusion via morgueFile

Mes listes sur Amazon, en principe régulièrement mises à jour (évidemment on n'est pas obligé d'acheter là... et il ne faut pas hésiter à choisir des versions d'occasion)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cadeaux Hélène,

je voudrais bien acheter la photo que vous avez utilisée pour illustrer votre rubrique Livres et disques.

Vous savez d'oò vient cette images ?
Qui en est le propriétaire ?

Merci de votre aide.
C'est pour la couverture d'un roman à paraître au Québec.

Gerard Lamarche

Hélène a dit…

Hum, ce commentaire me rappelle à l'ordre, moi d'habitude si précise sur la source de mes contenus bloguesques... La réponse à votre question est désormais inscrite sous la photo, Monsieur Lamarche. Une occasion pour découvrir l'une de mes banques d'images préférées, morgueFile. Et celle-ci est en effet magnifique, j'imagine que son auteur sera ravi de se voir publié en couverture d'un livre ,-)